Site icon Wheel Barrow Free Style

A Quoi Sert La Boldénone, Ses Utilisations Et Ses Dosages

A Quoi Sert La Boldénone, Ses Utilisations Et Ses Dosages

La boldénone est un stéroïde d’origine anabolisante, créé en médecine vétérinaire et initialement destiné à augmenter la masse musculaire des chevaux. En Europe de l’Est, cette drogue n’est pas très répandue, mais en Europe occidentale et aux États-Unis, elle est activement utilisée par les athlètes professionnels. La boldénone fait l’objet de commentaires variés, mais elle est associée sans équivoque à une augmentation de la performance musculaire et de la force. Vous avez une grande opportunité d’acheter boldenone prix sur ce site est le meilleur

La Boldénone Est Une Forme Légère De Stéroïde Anabolisant :

Propriété du produit

L’Equipoise est de la Boldenone avec l’ester Undesylenate attaché. ” L’undésylénate est un acide undésylénique qui réagit avec la Boldénone pour former une liaison appelée ester en chimie. Dans la structure chimique de la boldénone, l’acide undésylénoïque est lié au groupe 17-bêta-hydroxyle. L’ajout de cet ester augmente la vitesse de libération et la demi-vie de l’hormone. Dès que l’undésylénate de boldénone pénètre dans la circulation sanguine, les enzymes du corps commencent à briser le lien entre l’ester et l’hormone. Le détachement de la substance principale de l’ester se produit à des vitesses différentes, mais en conséquence, les enzymes éliminent l’ester et la boldénone pure reste dans l’organisme, libre de remplir sa fonction. Ce processus de fermentation, avec le détachement de l’ester de l’hormone, démontre l’effet de ralentissement de la vitesse de libération de l’ingrédient actif principal. En résumé, l’Undesylenate ajouté à la Boldénone augmente la demi-vie de cette dernière de 14 jours. Ainsi, sans ester, l’hormone n’assure pas une libération suffisamment lente et l’activité requise.

Comme indiqué au début de cette section, l’Equipoise et le Dianabol sont structurellement identiques. La seule différence entre eux est que l’Equipoise contient un ester undesylenate attaché à son groupe 17-beta-hydroxyle, alors que le Dianabol contient plutôt un groupe méthyle en conjonction avec le groupe 17-beta-hydroxyle. Le groupe méthyle du Dianabol (également connu sous le nom d’alkylation C17-alpha) aide à prévenir son métabolisme et sa dégradation par le foie lorsqu’il est pris par voie orale. À l’exception de cette différence, les deux hormones sont absolument identiques et seront traitées comme un seul et même composé à l’avenir. Cependant, une fois dans le corps, l’Equipoise et le Dianabol se manifestent différemment. Il s’agit d’une preuve très convaincante que l’ajout d’un groupe méthyle (alkylation en C17-alpha) à l’atome de carbone 17 n’affecte pas seulement la résistance de l’hormone au clivage hépatique, mais modifie également l’action et les propriétés de l’ensemble du stéroïde anabolisant.

L’équipoise étant un dérivé de la testostérone, cela lui confère de nombreuses propriétés symétriques. Premièrement, il a exactement le même degré de force anabolique (indice 100). Deuxièmement, l’Equipoise est un stéroïde anabolisant aromatique et, par une interaction dans le corps avec l’enzyme aromatase, elle peut être convertie en œstrogène. La modification avec des doubles liaisons entre les atomes de carbone 1 et 2 réduit ses capacités d’aromatisation et, par conséquent, fournit une activité œstrogénique plus faible de l’Equipoise dans le corps.

LE DOSAGE DU PRODUIT

Le dosage efficace du médicament boldenone cycle  se situe entre 300 et 800 mg par semaine. L’élimination du médicament de l’organisme est faible et prend 7 à 10 jours, c’est pourquoi il est recommandé d’utiliser toute la dose en une seule fois.

Malgré cela, si le médicament est utilisé en solo, son effet est faible. Pour obtenir des résultats significatifs, il doit être utilisé en association avec d’autres médicaments du groupe des anabolisants. Tout dépend de la tâche à accomplir et de l’objectif final de l’utilisation.

S’il est utilisé seul ou en association avec d’autres médicaments, la durée du traitement ne doit pas dépasser 10 à 12 semaines.

Exit mobile version